Questions fréquentes

FAQ
Comment puis-je demander un devis ?
Obtenez un devis immédiatement en utilisant notre formulaire de réservation ou par mail : contact@vtcconcept.fr
Comment sont calculés les tarifs pour les services de chauffeur privé ?
Les tarifs sont déterminés en fonction de divers facteurs tels que la distance parcourue, la durée du trajet et le type de véhicule choisi.
Quand vais-je recevoir les coordonnés du chauffeur ?
Vous recevrez les informations du chauffeur, y compris son numéro de téléphone et la plaque d’immatriculation du véhicule, 24 heures avant la prise en charge.
Quels sont les options de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer par :
- Carte de crédit (CB, Visa, Mastercard, Amex…etc)
- Paypal
- Espèce
Le paiement sur votre site est-il sécurisé
Nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur notre site.
Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Nous bénéficions d’un certificat SSL qui garantit le cryptage des pages de paiement et la confidentialité de vos données.
Je voyage en fauteuil roulant, avez-vous un véhicule adapté?
Nous n’avons pas de véhicules adaptés aux personnes handicapés, cependant si le fauteuil roulant est pliable nous pourront tout à fait le ranger dans le coffre du véhicule.
Fournissez-vous des sièges bébé et des rehausseurs?
Nous pouvons fournir un siège bébé ou un réhausseur pour 5 euros de plus sur le prix de la course.
Quels sont les options de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer par :
- Carte de crédit (CB, Visa, Mastercard, Amex…etc)
- Paypal
- Espèce
Puis-je demander au chauffeur de faire un arrêt pendant la course ?
Oui, vous pouvez demander des arrêts supplémentaires pendant la course, mais cela peut entraîner des frais supplémentaires en fonction du temps et de la distance supplémentaires parcourus.
Que se passe-t-il si je dépasse la durée ou le kilométrage convenus lors de ma réservation ?
Si vous dépassez la durée ou le kilométrage convenus lors de votre réservation, des frais supplémentaires seront facturés en fonction des tarifs en vigueur indiqués dans notre grille tarifaire.
Nous vous recommandons de vérifier les conditions spécifiques à cet égard dans votre devis ou votre confirmation de réservation.
Comment puis-je annuler/modifier ma course ?
Vous pouvez annuler ou modifier votre course 48 heures avant la prise en charge en nous contactant par mail ou par téléphone.
Mail : contact@vtcconcept.fr
Téléphone :
🇫🇷 +33 (0) 6 50 92 37 57
Comment puis-je faire une réservation?
Vous pouvez faire une réservation:
- Via notre formulaire de réservation.
En nous envoyant un email à contact@vtcconcept.fr
En nous contactant par téléphone au 🇫🇷 +33 (0) 6 50 92 37 57.
Grâce à l’application Whatsapp.
Les animaux domestiques sont-ils autorisés à bord des véhicules ?
Les petits animaux domestiques, pesant jusqu’à 6 kg et convenablement enfermés, sont autorisés à bord des véhicules dans des conteneurs appropriés. Des restrictions s’appliquent à d’autres animaux domestiques.
Combien de temps à l’avance dois-je réserver mon transfert?
Au moins 2 heures à l’avance.
Vous avez encore des questions ?
Contacter nous par mail ou par téléphone :
Mail : contact@vtcconcept.fr
Téléphone : 🇫🇷 +33 (0) 6 50 92 37 57
Satisfaction client
Nous vous assurons un service de qualité pour vous apporter satisfaction
Prix fixe
Evitez les mauvaises surprises, nos prix sont fixés dès la réservation.
Paiement sécurisé
Nous utilisons le cryptage SSL pour des paiements 100% sécurisés.
Mode de paiement
Payez en ligne ou à bord, toutes cartes acceptées.